Mon avis sur les produits CHANEL


Beauté / vendredi, décembre 8th, 2017

Hello les girlsssss, comment vous allez ?

Moi je pète la forme ! Et pour cause, j’ai eu l’occasion de tester quelques produits CHANEL que l’animatrice Chanel m’avait offert lorsqu’elle m’avait maquillé au magasin Beauty Success de Bastia.

Je vais donc procéder par ordre de préférence (ce n’est que mon avis que je vais vous fournir, mais je vous invite à tester vous même ces produits pour que vous puissiez vous en faire votre propre idée 🙂).

On commence ? C’est parti…

#1 La crème Hydra Beauty micro crème

Alors CETTE CRÈME c’est juste de la FOLIE !

Pour la petite histoire :

Chanel crée un mouvement avant gardiste concernant les technologies microfluidiques en créant HYDRA BEAUTY micro crème, la première crème aux microbulles de Camélia. Des microbulles à l’extrait de Camélia pure. Les microbulles ne font qu’un avec la peau pour une pénétration en profondeur.

Ce que j’en pense :

J’ai une peau mixte et je trouve qu’elle me correspond tout à fait, elle ne me donne pas la peau grasse et fait très bien son boulot ! Elle donne un aspect de fraîcheur et de légèreté lorsqu’on l’applique, comme si on appliquait de l’eau. J’ai la sensation d’avoir la peau hydratée et protégée en continu toute la journée !

Personnellement , je l’applique le matin et le soir après m’être lavée le visage.

Elle correspond à tous types de peaux donc n’hésitez plus les filles, foncez !!!

#2 Le parfum GABRIELLE

Possédant déjà le parfum « Chance » de Chanel qui est l’un de mes préférés, j’ai pu testé leur nouveau Parfum « Gabrielle » ce bijou inspiré de Gabrielle Chanel (la créatrice de Chanel, plus connue sous le nom de « Coco« ).

Appelé « Fleur Solaire », il est composé de quartes fleurs qui sont : le jasmin, l’ylang-ylang, la fleur d’oranger et la tubéreuse de Grasse.

Chaque flacon est unique, ils sont fabriqués dans des ateliers où rien n’est laissé au hasard… N’hésitez pas à aller à la boutique Beauty Success de Bastia pour que les vendeuses vous en disent plus sur les détails du flacon.

Ce que j’en ai pensé :

Je le trouve frais et fleuri, à porter aussi bien en hivers qu’en été. Allez vous faire votre propre avis et essayez le pour sentir s’il vous va (car pas tous les parfums vont à tout le monde…).

#3 La crème main

Je l’ai trouvé légère et fluide. Elle pénètre vite dans la peau, ce qui rend les mains utilisables dès le produit appliqué. Elle laisse une sensation de peau douce très agréable.

Pour ma part, j’ai tendance à avoir la peau très sèche, surtout en ce moment, je ne l’ai donc pas trouvé assez riche et grasse pour réparer ma peau. En revanche, elle fera une bonne crème d’entretien lorsque j’aurai retrouvé une peau normale (non sèche).

#4 Le micro GEL yeux Hydra Beauty

C’est le premier soin hydratant aux microbulles de Camélia spécialement adapté à la zone délicate du contour de l’œil.

Elle est composé de la même technologie microfluide que la crème Hydra Beauty. Elle défroissant et lisse les ridules du contour de l’œil et son agent anti fatigue décongestionnant agit sur les poches et les cernes. Fraîche et légère comme l’eau (tout comme la crème pour le visage) elle est agréable à appliquer.

Ce que j’en pense :

Elle aurait été parfaite, le seul bémol c’est que j’ai fait une réaction (l’endroit où je l’ai appliqué a commencé à me brûler) j’ai essayé plusieurs fois mais rien à faire …

C’est donc pour cette raison que je l’ai placé en dernière position, non pas parce que le produit n’est pas bien, mais parce qu’il ne me convient pas.

Je vous laisse à votre tour vous faire votre propre avis en allant en magasin le tester.


Cet article est terminé !

Je vous ai donné mon avis le plus sincère, et j’espère que ca vous aura plu.

Je ne suis à la base pas du tout une spécialiste des produits de beauté mais je prends de plus en plus de plaisir à pouvoir en tester et à savoir qu’est ce qu’il me convient ou ne me convient pas, et cet un réel plaisir pour moi de pouvoir vous partager mes avis.

Je vous dis à très vite pour un prochain article,

je vous fais des bisous !

La Petite Gonzesse.

Une réponse à « Mon avis sur les produits CHANEL »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *